Que ce soit pour avoir plus d’intimité ou pour embellir votre clôture, le brise vue 2m de hauteur est la solution idéale pour délimiter une partie de votre terrain, que ce soit un jardin, une terrasse ou un balcon. C’est à vous de décider si vous voulez opter pour un brise vue synthétique ou naturel. Chacun d’entre eux a des avantages et des inconvénients.

Un brise-vue 2m de hauteur naturel

Pour un brise vue 2m de hauteur naturel, vous avez le choix entre la brande de bruyère, le canisse roseau et le canisse osier. Cette première est disponible en plusieurs épaisseurs : 1cm, 2cm et 3cm. Sachez que plus la brande de bruyère est dense, plus elle est plus résistante et occultante. Quant au canisse roseau, il est constitué par des tiges de roseau séché. Ces tiges sont reliées entre elles jusqu’à ce qu’on obtient un panneau de bambou fin. Le canisse osier est plébiscité pour sa résistance et sa plus forte occultation.

Avantage d’un brise-vue 2m de hauteur synthétique

Réputé pour sa très grande résistance, le brise vue 2m de hauteur synthétique en maille tissée est conçu spécialement pour l’extérieur. Il est souvent choisi pour sa solidité et sa praticabilité, sans oublier son esthétisme. Contrairement à un brise vue naturel, vous n’aurez pas à le remplacer régulièrement. Il résiste au vent et aux intempéries à condition qu’il soit bien fixé et bien installé.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.