Plusieurs entreprises proposent aujourd’hui des services Vtc Montesson. Particulier et professionnel, confiez vos déplacements à l’une d’entre elles. Vous pouvez faire appel à l’entreprise France VTC qui reste à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Elle vous propose un service personnalisé et de qualité à bord d’une voiture de standing où vous avez accès à diverses options comme l’accès wifi, les boissons, les chargeurs de téléphones, les journaux, etc. Elle met à votre disposition un chauffeur compétent qui saura répondre au mieux à vos besoins et à chacune de vos exigences. Souriant, ponctuel et serviable, ce sont les maîtres mots qui définissent votre chauffeur. Il mettra tout en œuvre pour vous mettre à l’aise durant le trajet.

Les principaux services proposés par France Vtc Montesson

L’entreprise France Vtc Montesson peut assurer tous types de déplacements, voilà pourquoi elle vous propose trois types de prestations. Il y a entre autres le service Ponctuel, le service Régulier et le service Exceptionnel. Si vous avez une soirée, un mariage ou une réunion, vous pouvez opter pour ce dernier. Comme son nom l’indique, le service Régulier est dédié pour ceux qui souhaitent un service régulier. Comme la réservation est obligatoire, vous devez réserver votre voiture à l’avance. Les voitures sont classées en trois catégories, dont les voitures Confort, Affaire et Luxe. Le choix est personnel, car il dépend de vos missions ainsi que de votre trajet. Le choix du véhicule est la première étape de la réservation. Vient ensuite l’indication de votre itinéraire et les informations de vos déplacements (nombre de passagers, de bagages, date et heure).

Vtc Montesson : A savoir…

Si le chauffeur de Vtc Montesson exerce sans réservation préalable, cela implique une punition d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros. A cela s’ajoute pour les personnes physiques, des peines complémentaires comme la suspension de 5 ans du permis de conduire, la confiscation définitive ou bien l’immobilisation du véhicule pendant 1 an maximum. Sachez que le VTC ne peut pas être loué à la place, mais payé à la course. Le prix du trajet est généralement calculé à l’immédiat lors de la réservation en ligne ou par téléphone. Le prix est forfaitaire ou bien calculé après la prestation selon le temps de trajet et la distance parcourue. Contrairement aux prix des taxis, les prix des VTC sont libres et ne sont pas réglementés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.