Passer un long séjour en bateau sans permis vous octroie des remises exceptionnelles avec la location péniche. Suivant le choix de votre bateau, des offres spéciales sont à découvrir sur le site En Bateau.

Une location péniche pour un long séjour

Pour une longue durée de séjour, notamment à partir de 10 jours, vous pouvez bénéficier d’une remise flottilles avec une location péniche. Ce type de remise est en fait, adressé à un petit groupe voire amis ou famille qui loue deux pénichettes en même temps. À cet égard, vous pouvez réserver préalablement votre future croisière dépendamment du nombre de groupe. Mis à part cela, pour une longue croisière dans le Canal de Midi, il existe également la remise long séjour dont la réduction est comprise entre 3 et 20%. Sans oublier les personnes âgées, ces dernières peuvent autant profiter des croisières fluviales de long séjour avec la remise sénior.

Les remises à gagner avec une location péniche

Pour profiter à fond de votre croisière fluviale, il vous est possible de gagner des avantages économiques avec une location péniche. Qu’il s’agit d’une pénichette classique ou d’une pénichette terrasse, vous pouvez autant profiter des remises familles ainsi que des remises couples. Pour ces dernières remises, En Bateau met à la disposition des couples, des bateaux péniches retrouvant une remise spéciale jusqu’à 10%. Pour les remises familles, la réduction pour la visite du Canal de Midi est de 3 à 10% sachant que cela inclut la présence des enfants à bord. Aussi, il est à noter que ces avantages sont cumulables lors de votre prochaine réservation.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.