Durant le lancement de votre jeu Pokémon, les cartes qui prennent majoritairement en place s’agissent des cartes communes. Leurs acquisitions ne sont pas du tout difficiles.

La facilité d’acquisition des cartes communes

Les cartes Pokémon communes se présentent principalement lors des achats de booster vu qu’elles occupent la majorité des cartes. Se présentant en vrac, elles vous aident, en fait, à compléter votre collection en plus des tarifs promotionnels qu’on leur accorde. Disponibles sur tous les niveaux, l’utilisation des cartes communes importe beaucoup dans la collection de base voire en Starter Pokémon mais aussi dans le niveau suivant avec un booster Pokémon. À cela, l’acquisition de ces cartes ne présente nulle part de problème car il existe actuellement, de nombreuses disponibilités en série et en extension chez Pokémon Carte. Ainsi, vous pouvez profiter de toutes les offres spéciales dédiées aux cartes communes.

De faibles prix pour les cartes Pokémon communes

À la différence des cartes rares, les cartes Pokémon communes sont moins chères et les prix ne dépassent pas, à cela de 3 euros pour les ventes au détail. Pour cela, vous pouvez par exemple retrouver les cartes Cacnéa, Arcko et Noadkoko qui représentent tous une Glaciation Plasma. Toutefois en lot, vous pouvez opter pour le lot de 50 cartes Pokémon communes qui sont entièrement aléatoires avec une possibilité de cadeau et de bonus. Le prix remontera, à cela, de 12 euros et pour l’achat, vous pouvez gagner un point de fidélité avec un bon de réduction de 0.20 euro pour l’ajout en panier.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.