La conception des poussettes Quinny évoque essentiellement la qualité sur-mesure que les parents attendent d’une poussette. La performance et le design sont deux éléments inséparables pour chaque modèle Quinny.

Les poussettes Quinny, des poussettes innovatrices

À travers sa large gamme, la marque Quinny favorise particulièrement la conception de ses poussettes d’un design différencié. Les poussettes Quinny Zapp sont par exemple les seules sur le marché qui s’associent avec le Cosi Peble pour ressortir une poussette canne. Dans cette association, les utilisateurs obtiennent facilement la maniabilité mais aussi l’aspect compact des poussettes. Mis à part cela, l’innovation des poussettes Quinny est également marquée à travers le modèle Canne Yezz, qui comme son nom l’indique s’agit également d’une poussette à canne. À la distinction des autres modèles, elle ne pèse que 5 kg et dispose effectivement d’un nouveau système de pliage voire le 3D. De ce fait, elle est portable dans tous les transports communs.

Un rendu encore plus design pour les poussettes Quinny

Si le modèle Zapp Xtra offre un design contemporain et plus sobre, un autre modèle de poussettes Quinny voire la poussette Moodd est également en place pour un effet plus moderne. Pour cette poussette, la performance s’annonce favorablement sur le marché vu qu’elle fait partie des modèles les plus prisés. En effet, la poussette Quinny Moodd est classée haut de gamme du fait de sa combinaison avec le Cosi Peble, le Cabiofix de bébé confort mais aussi le Cosi Peble Plus qui ressortent à cet égard, un usage très compact. Pour son fonctionnement, le modèle est accompagné de fonctions intelligentes qui intègrent systématiquement le dépliage en hydraulique ainsi qu’un pliage très aisé, offrant de l’espace durant les déplacements.

La légèreté pour les poussettes Quinny

Dans tous les modèles de poussettes Quinny qui existent sur le marché, il est à noter que le poids maximal que chacun d’eux peut obtenir est de 15 kg. Cependant, pour certains, il existe même ceux qui ont de parfaite légèreté avec seulement un poids de 5 kg, ce qui est le cas pour les modèles Canne Yezz. Mis à part cela, il y a également les modèles Xtra Gravel qui pèsent moyennement 13.5 kg en tenant compte de son siège. Dans tous les cas, la légèreté n’évoque pas la diminution des accessoires qui semblent aussi essentiels pour les poussettes Quinny. À cela, la marque veille toujours à offrir les éléments indispensables comme les capotes, les nacelles, les sécurités à des points d’harnais, les paniers à provision tout en offrant également des accessoires supplémentaires comme les suspensions des roues.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.